Fondé en 1989 à Luxembourg, IKO est un groupe familial actif dans l’immobilier en tant que développeur, gestionnaire et investisseur.

D’abord spécialisé en immobilier d’affaires, IKO est à l’origine de nombreux immeubles novateurs qui sont à présent de véritables références bien connues dans le paysage luxembourgeois.

  • Laccolith, premier immeuble de promotion utilisant les technologies de nouvelle génération au Luxembourg
  • Atrium Business Park, premier vrai centre d’affaires intégrant des services sur site (restaurants, crèche, conciergerie…) au Luxembourg
  • Cubus, premiers immeubles privés certifiés BREEAM au Luxembourg
  • 1 boulevard Royal, premier bâtiment du Luxembourg à avoir atteint le score BREEAM Excellent
  • One on One à l’architecture spectaculaire, nommé au Mies van der Rohe Award 2017

 

Par la suite, IKO étend ses activités au résidentiel puis au commercial. Cette triple compétence nous permet de déployer de véritables quartiers de vie où cohabitent logements, commerces, bureaux et espaces verts.

Une vision d’avenir qui anticipe
la place de l’humain au sein des villes

Depuis près de 30 ans, IKO démontre sa parfaite connaissance du marché immobilier, sa capacité à se réinventer sans cesse afin d’anticiper les évolutions du secteur et de satisfaire les exigences de nos clients privés et professionnels. Son âme avant-gardiste la pousse à toujours conquérir de nouvelles technologies et à croire en de nouveaux sites avant tout le monde.

Notre passion du métier, notre volonté d’apporter un regard neuf sur chaque projet et notre conviction que le bien-être humain est intimement lié à la façon de développer les villes nous poussent en 2018 à adopter une nouvelle vision d’entreprise, une nouvelle mission.

MENU